POSTULATION LEBGDU62
1 ) Commencez votre postulation par le code, quelques informations sur 2Fight.
- Votre Pseudo (2Fight) : Lebgdu62
- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight : depuis la version 2
- Combien de temps jouez vous par jour ? : je joue environ 2h par jour pendant l'école mais pendant les vacances 4/5 h par jour si ce n'est plus
-Avez vous déjà eu des problèmes (hack,blocage,embrouille...) ? Non aucun probleme
- Avez vous déjà eu un autre clan ? NON
2 ) Postulation :
- 1 : faites un screen des stats de vos 4 meilleurs persos.
- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attquants? j'equipe 2 explosion de force 2 bruler tout son ki + 1 mur magique et une capsule verte si je peux
et mage je n'en ai pas encore fait enfin si a moitié j'ai deja fais sur mon bojack lvl 6 tout les entrainement possible niveaux resistance et energie
- 3 : Faites un screen de votre liste persos:
- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez: Je possede 200 zénis en ce moment mais je gagne environ 10 000 zénis qaund je fais des fight avec tout mes perso donc demain ou ce soir j'aurai deja 10 000 zénis et j'ai 18 capsules
- 5 : Êtes vous dans un top ? je suis dans le top du cumul des niveaux je dois etre 80 car je suis a fond dans mon chibi pour qui rentre dans le top 100 experience
- 6 : A quelle saga du mode histoire êtes vous?
Le 22 eme tournoi krillin contre tambourine
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?
j'ai lu l'histoire et je les trouvais cool et j'ai reçu un message pour que je vienne
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?
Comme je joue depuis la version 2 , je pourrai donner des conseils aidez les personnes de notre clan
donnez des capsules zénis etc
- 9 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté)
Non
- 10 : Avez vous postulé dans un autre clan?
Oui