Manga Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation ~SangokuSaiyanjin~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SangokuSaiyanjin

SangokuSaiyanjin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29

Postulation ~SangokuSaiyanjin~ Empty
MessageSujet: Postulation ~SangokuSaiyanjin~   Postulation ~SangokuSaiyanjin~ EmptyJeu 8 Avr - 11:08

Bonjours , je fait ma postulation ,auprès de votre clans Smile Tous sa en couleurs :p

1 ) Commencez votre postulation par le code, quelques informations sur 2Fight.
Breat le meilleur
- Votre Pseudo (2Fight) :Le même pseudo qu'ici , donc SangokuSaiyanjin
- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight :Novembre , je joue le week end ^^
- Combien de temps jouez vous par jour ? :Sa dépend sa peut allez de 1 heure a 5 heure ^^
-Avez vous déjà eu des problèmes (hack,blocage,embrouille...) ?Non jamais
- Avez vous déjà eu un autre clan ?Non

2 ) Postulation :

- 1 : faites un screen des stats de vos 4 meilleurs persos.
Voici l'ensemble
- 2 : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attquants?Attaquants :2 explo de force et de def , 1 attaque combiné . les mages , pour l'instant , j'ai pas les sous pour un stuff 75 k , je vient juste de m'en faire , un donc pour l'instant j'ai une magie amplifié , 2 nuage magique et un éventail magique , mais je compte avec les 75 k faire 2 explo def , 2 éxplo ki et 3 éxplo de +800 en magie ^^, et pour les attaquants je compte acheter 2 et caps avec la mages , 2 explo de force ou 2 atk combiné surement ^^
- 3 : Faites un screen de votre liste persos:
Voici l'ensembleVoici l'ensemble de mes persos
- 4 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possèdez:
2 explo de force , 2 explo de def , 1 attaque combiné , 2 nuage magique , un éventail magique , 1 magie amplifié + verte de goku + verte de mura + caps rouge rouge kamehameha + janken + enchainement du papy

- 5 : Êtes vous dans une top ?Dans le top visiteurs par semaine , et global puis bientôt dans le cumul niveaux ^^
- 6 : A quelle saga du mode histoire êtes vous?Baba la Voyante ,Krilin vs Pilaf
- 7 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?La beauté du forum xD , C'est un nouveaux clans donc ont pourrait avoir pleins de péripéties passionnante xD Que je pourrais évoluer dedans , que je pourrais aider , si besoin en caps zénis ect ^^ (après mais achat de caps xD)
- 8 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?Mon peut d'éxpérience (chez pas si c'est une bonne raison xD, l'entraide , et la bonne ambiance Smile
- 9 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté)Nan , je n'ai jamais eu de clans
- 10 : Avez vous postulé dans un autre clan?J'ai fait 2 postulation chez les EARTH , tous refuser ,une en février , et une il y a 5 jours ou j'était encore refusé , suite un ami , qui voulait que je rendre dans le clans (alpha08) je n'ai pas de postulation en cours a part elle chez vous

3 ) Autres chose à dire? :
Bon jeu , bonne continuation et j'espère vous revoir parmi vous , bon journée . A noter , je n'est pas un orthographe sublime :p
Revenir en haut Aller en bas
Breat

Breat


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Postulation ~SangokuSaiyanjin~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~SangokuSaiyanjin~   Postulation ~SangokuSaiyanjin~ EmptyJeu 8 Avr - 12:56

Je transmet.


en attendant participe au forum un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lebgdu62




Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation ~SangokuSaiyanjin~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~SangokuSaiyanjin~   Postulation ~SangokuSaiyanjin~ EmptyVen 9 Avr - 13:53

Merci de ta patience ,

Apres le vote des membres , tu es accepté chez les MD

Tu peux postuler sur 2 fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ~SangokuSaiyanjin~ Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~SangokuSaiyanjin~   Postulation ~SangokuSaiyanjin~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ~SangokuSaiyanjin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de ygor62
» postulation lebgdu62
» [ACCEPTER] Postulation T-Crm
» Modèle de Postulation
» [Refusé]Postulation de itashi95110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dimension :: Postulation-
Sauter vers: